Pour gérer vos consentements :

Petit Bateau choisit Open Space

Publié par François DESCHAMPS le

La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles.

Trois dates, trois lieux, trois événements. La marque française Petit Bateau a chargé l'agence Open Space de la production de ces événements autour d'une "histoire de fil", le nouveau concept de ses boutiques. L'agence a ainsi développé un concept de "buzz" auprès de la presse et des VIP. Par ailleurs, le concept "Les enfants Petit Bateau débarquent en ville" a eu lieu le 23 septembre à Londres, et sera mis en place à New York le 28 octobre prochain, ainsi qu'à Bruxelles en mars 2009.

La rédaction vous recommande

  • Petit Bateau veut changer demain avec la seconde main
  • Le concept store Colette fête ses 15 ans
  • Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella
  • Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc
  • La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité