Pour gérer vos consentements :

Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne publicitaire en TV, qui reprend un spot de 1976, intitulé “La Main”.

Perrier relance son spot publicitaire intitulé “La Main”, déjà diffusé en 1976. Les principales chaînes de télévision françaises le diffuseront en format 30 et 58 secondes, du 15 au 31 décembre prochains. Par ailleurs, la marque a prévu un dispositif digital orchestré par les agences Ogilvy & Mather et Ogilvy PR.

Ce dispositif comprend un mini-site enrichi de contenus voulus “débridés” et “second degré” par la marque. Parmi ceux-ci, des ombres chinoises évocatrices, un reportage sur la vie de la Main, quatre films interdits aux moins de 18 ans, une main à vendre, etc. Par ailleurs, le dispositif digital s’articule autour d’un Drive to Web vers le mini-site et d’un plan d’influence digital auprès des blogueurs. Il est complété par l’animation de la Fan Page Perrier sur Facebook, de diffusion du spot TV et d’une partie des contenus sur YouTube et Dailymotion.

La rédaction vous recommande

  • Webedia clarifie son offre pub avec le lancement de "Webedia advertising"
  • M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes
  • Philips produit des recettes sur Internet avec L'Enchanteur des nouveaux médias
  • EDF lance une campagne virale avec G2 Paris
  • Volvo décline sa campagne TV sur Internet