Pour gérer vos consentements :

Passionata tombe sous le charme de FHCOM

Publié par Ava ESCHWEGE le

FHCOM gèrera les relations médias et relations publiques de la marque.

L'agence conseil en communication FHCOM, dirigée par Frédéric Henry & Felipe Canto-Forest, vient de remporter Passionata, une des marques de lingerie féminine française du groupe Chantelle. FHCOM gèrera les relations médias & relations publiques de la marque. Les premières opérations RP concerneront : la promotion du bus Passiomania-show (qui vient de terminer sa tournée nationale pour présenter sa nouvelle collection !), les nouvelles collections Automne-Hiver & Printemps-Eté, la nouvelle campagne publicitaire de la marque pour 2008.

La rédaction vous recommande

  • MNSTR, FHCom, EGG Sports... Les gains de budget de la semaine (5-9 décembre)
  • Romance, Be RP, Intangible... Les gains de budget de la semaine (11-15 octobre)
  • Reworld MediaConnect et SRP Media créent des dispositifs d'activation des shoppers
  • Passionata opte pour Extrême
  • Cinq nouveaux budgets pour Le Public Système