Pour gérer vos consentements :

Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix

Publié par Ava ESCHWEGE le

À l'occasion de la toute première ouverture du Parc pour les fêtes de Noël, Extrême signe sa première campagne pour le parc, affichage, presse, radio, mini site internet, chèques cadeaux…

Pour la première fois depuis l’ouverture du parc, Astérix, Obélix et tous leurs amis ont préparé un programme de Noël qui refroidit les Romains : un spectacle sur glace vraiment givré avec tous les héros du village Gaulois, un marché de Noël avec des roulottes, une patinoire en plein air sur le lac pour chausser les patins en famille et une quinzaine d’attractions ouvertes... Pour accompagner cette nouveauté, la Compagnie des Alpes (acteur majeur des parcs de loisirs en Europe) a choisi l’agence Extrême qui a planché sur ce nouveau positionnement, une nouvelle campagne, un nouveau site... La stratégie de l’agence est de replacer l’expérience du Parc Astérix au cœur des bénéfices attendus par les consommateurs. Le nouveau concept publicitaire dévoile ainsi le produit et raconte son histoire en valorisant les héros du parc avec un traité graphique qui réunit réalisme et imaginaire (mélange de la photographie et de la 3D) permettant d’inscrire le parc dans “l’entertainment” contemporain.

La rédaction vous recommande

  • Le Parc Astérix célèbre ses 30 ans en 2019
  • Le Parc Astérix fait confiance à Extrême
  • Le "petit Gaulois" en campagne
  • Quand Australie fait sa propre campagne...
  • Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans