Pour gérer vos consentements :

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique classique.

La marque Pantène a souhaité s'adresser au public des amateurs de musique classique, à l'occasion de la série de concerts de l'Orchestre symphonique de Berlin les 4, 7 et 11 mars prochain au Cadogan Hall (salle de concert londonienne). Un visuel a ainsi été créé par l'agence Callegari Berville Grey Paris, mettant en scène une violoniste dont l'instrument est… sa propre chevelure. L'objectif : transmettre l'idée que "Pantène transforme les cheveux en un chef-d'œuvre".

La rédaction vous recommande

  • Cultura lance son label de musique "Pavillon Bleu"
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Hôtel Ibis: campagne 100% rock
  • Deux nouveaux clients pour Brandy Sound
  • Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français