Pour gérer vos consentements :

Panini resigne avec United Players

Publié par Dominique Fevre le

Après une première année de collaboration fructueuse, l'éditeur d'autocollants à collectionner et l'agence de marketing sportif renouvelle leur contrat.

Pour la seconde année consécutive, Panini a confié à  United Players la recherche de ses ambassadeurs de prestige pour la sortie de ses albums de stickers, et notamment, le prochain produit dédié au rugby français «Rugby 2012».

Le leader mondial de l’édition d’autocollants à collectionner, distribué dans 100 pays (800 salariés) et son agence de marketing sporting ont convaincu trois stars du ballon ovale : Maxime Médard (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier-Hérault rugby) et Imanol Harinordoquy (Biarritz olympique) de représenter la marque. Ils succèdent à Chabal, Clerc et Parra qui avaient joué le jeu en 2011.

Ces trois  «icônes» du rugby français seront au cœur de la campagne de promotion de l’album qui sera présent en  kiosques en octobre.

L’agence a profité du court temps de repos des joueurs avant leur départ pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande pour organiser un shooting photo très convivial et la fameuse séance de dédicaces des stickers collectors que les fans auront le plaisir de trouver dans les fameuses pochettes.

La rédaction vous recommande

  • Adidas dans la peau des All Blacks
  • “La Famille RRRUGBY”, premier site internet communautaire pour les passionnés de rugby
  • L'AC-Milan et les All Blacks œuvrent pour les enfants malades
  • The Phone House et le Stade Français transforment l'essai
  • The CRM Company fait jouer avec Adidas