Pour gérer vos consentements :

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste italien du café expresso.

Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission d’accompagner illycaffè dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. L’agence assurera également le relais des principaux événements de relations publiques de la marque et leur médiatisation auprès des grands médias écrits, électroniques et audiovisuels. Basé à Trieste en Italie, illycaffè produit et commercialise un café espresso, sous une seule marque vendue dans 130 pays. Ce café est distribué dans 50 000 restaurants et bars qui servent 5 millions de tasses d'espresso illy par jour. Au niveau international, illycaffè emploie quelque 600 personnes. Panasonic a également choisi l'agence, à l’issue d’une compétition pilotée par Vidéothèque. Elle a pour mission d’accompagner Panasonic dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic France, commente : « Nous avons choisi Hopscotch pour son approche différente des médias et sa force de frappe en TV radio et médias électroniques. Nous souhaitons à la fois monter en puissance en presse grand public et nous différencier dans notre relation avec les journalistes. »

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février 2018)
  • Hopscotch gagne le budget France Boissons
  • Le Public Système rachète Hopscotch