PaloAlto relooke le site des Grandes Etapes Françaises
Publié par Nathalie CARMENI le
Après avoir créé le premier site de la chaîne hôtelière de prestige "Grandes Etapes Françaises" en 1999, l'agence de marketing services PaloAlto procède à sa refonte graphique. De nouvelles fonctionnalités ont été intégrées qui permettent à chacun des dix châteaux-hôtels de gérer lui-même ses actualités, mettre en ligne les menus des restaurants ou confirmer les réservations en ligne. Egalement renouvelés les deux mini-sites, www.séminaire-prestige.com et www.etapes-cadeaux.com qui contribuent à accroître la visibilité du site grandesetapes.fr ce dernier proposant désormais six versions linguistiques.
A venir : un site dédié au mariage en réponse aux attentes des clients. Trois mois après sa rénovation, grandesetapes enregistrait une augmentation de 100 % de ses visites atteignant ainsi 60 000 V.U. mensuels.
A venir : un site dédié au mariage en réponse aux attentes des clients. Trois mois après sa rénovation, grandesetapes enregistrait une augmentation de 100 % de ses visites atteignant ainsi 60 000 V.U. mensuels.