PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque
Publié par Béatrice HERAUD le
Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication.
PagesJaunes redéfinit le territoire de communication de sa marque en capitalisant sur la valeur de réussite, clé de voûte de sa communication marque depuis sa collaboration avec l’agence M&C Saatchi GAD. Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication pour faire de PagesJaunes une véritable marque relationnelle. Une vision de marque centrée sur l’idée simple et forte que dans un monde de plus en plus complexe, où les sources d’informations se multiplient, l’enjeu n’est plus de trouver mais de s’y retrouver. « PagesJaunes est une marque historique enracinée dans le quotidien des Français. À ce titre, nous souhaitions, à travers cette nouvelle campagne, incarner le lien relationnel qui nous unit à nos utilisateurs et nos annonceurs mais également refléter la dimension universelle de notre marque », indique Thomas Abikhalil, directeur de la communication de PagesJaunes.
Dévoilée pour la première fois le 12 novembre, la nouvelle campagne marque de PagesJaunes sera diffusée jusqu’au 3 décembre. D’envergure nationale, la campagne couvrira l’ensemble des chaînes hertziennes, câble, satellite et de la TNT.