Pour gérer vos consentements :

One et le réseau Marque Blanche remportent deux nouveaux budgets

Publié par Sophie MENSIOR le

L'agence de marketing relationnel One (anciennement SRMS-One), membre du réseau de marketing services Marque Blanche, engrange deux nouveaux budgets. Tout d'abord Kingfisher-Castorama, qui confie à One et Marque Blanche l'ensemble de la communication 2004 de Crealfi, son entité financière. Autour des problématiques d'activation du crédit, de lancement de prêt projets, le dispositif prévu inclura notamment des communications magasins, hors-magasins, ainsi que la stimulation des conseillers financiers.
Quant à Brother, premier constructeur mondial d'étiquettes électroniques, il a confié à One, après compétition, le lancement de sa nouvelle gamme P-Touch. Cette opération cible plus spécifiquement ses revendeurs, grossistes et vépécistes en fournitures de bureau.

La rédaction vous recommande

  • Double récompense pour Monabanq
  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche
  • Direct One empoche trois nouveaux budgets
  • Caribou accompagne la naissance de Créfidis