Pour gérer vos consentements :

One all agency chargée du lancement de la bande dessinée “XIII” de Dargaud

Publié par Sophie MENSIOR le

Suite à un appel d'offres réunissant deux autres agences de communication, One all agency (groupement de 50 travailleurs indépendants), a remporté le lancement publicité et marketing opérationnel de l'avant-dernier album de la série XIII (“La BD Culte”) de l'éditeur Dargaud, en France et en Belgique, le 30 septembre 2005.
L'intervention de One all agency accompagnera Dargaud pour la campagne de publicité de XIII en presse et en affichage dans les gares et le métro, la campagne de marketing opérationnel dans les librairies, Fnac... et le réseau GMS, et sa communication commerciale, en France et en Belgique.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Havas orchestre le lancement mondial de Deezer
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"
  • Réunica sur les ondes
  • One all agency : bilan quatorze mois après sa création