Pour gérer vos consentements :

One all agency : bilan quatorze mois après sa création

Publié par Sophie MENSIOR le

Groupement de 45 travailleurs indépendants issus de la publicité, du marketing relationnel, de l'Internet, des relations presse, de la communication de crise, de l'événementiel, et de la communication pour les ressources humaines, One all agency, lancée en octobre 2002, propose des prestations de conseil en communication dans ces différents domaines.
Son principe : offrir des services (conseil, création, réalisation), à la carte, rapidement et sans les frais de structure d'une grande agence de communication. En quatorze mois, la formule a réalisé 260 000 euros HT de chiffre d'affaires. Utilisée par les responsables de la communication, les directeurs de la communication et des ressources humaines, elle a déjà séduit des clients tels que l'Apec, Apple, Coca-Cola, Daniel Jouvance, SFR Cegetel, TNS Sofres…

La rédaction vous recommande

  • [Trophées marketing 2016] Amélie Oudéa-Castera (Axa France)
  • Naissance de One All Agency
  • Self Image et Image&Dialogue Group se rejoignent
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
  • Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC