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Omo demeure une marque clé du portefeuille de Lever

Publié par Francois ROUFFIAC le

Un démenti formel. Après la parution d'un article en ligne annonçant le retrait de la marque Omo du marché hexagonal, Lever Fabergé France a réagi promptement en réaffirmant que cette marque demeure une marque clé de son portefeuille. Certes, l'année 2003 n'a pas été facile et Omo est aujourd'hui créditée de 5 % de part de marché valeur. Cependant, comme l'indique Jean-Marc Delpon de Vaux, P-dg de Lever Fabergé France, en 2004, ses investissements publicitaires vont progresser de 25 % et le transfert du budget vers l'agence anglaise BBH doit insuffler un renouveau publicitaire aussi marquant que l'avait été la campagne mettant en scène des chimpanzés, développée il y a 14 ans par Lowe Alice. Par ailleurs, Omo va bénéficier d'une plan promotionnel soutenu avec la distribution de 2,5 millions de primes in pack.

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