Pour gérer vos consentements :

OmnicomMedia remporte deux nouveaux budgets

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Natiloo.com et Meilleurmobile.com confient leur stratégie digitale à l'agence.

Les équipes digitales d’Omnicom Media Group boosteront les ventes de produits Natiloo.com. Ce site est spécialisé dans la vente de produits de puériculture biologique. L’agence utilisera notamment le ciblage comportemental. Pour Meilleurmobile.com, site de comparateur de mobiles et forfaits, l’agence développera, pour les internautes, les souscriptions sur plus de 17 opérateurs en comparant les abonnements des différents opérateurs entre eux.

La rédaction vous recommande

  • Le PMU est élu "M site de l'année" dans la catégorie "divertissement"
  • Apocope accélère son développement en 2011
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo
  • Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com
  • L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone