Pour gérer vos consentements :

Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens

Publié par Aurélie Charpentier le

Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.

Pour se détacher de l'image purement "pharmacie" des bonbons vendus en officines, les laboratoires Omega Pharma France ont fait appel à l'agence de design Oxo afin de donner de la couleur à sa nouvelle gamme de guimauves Solens. Au menu : des packagings modernes, gourmands et riches en couleurs, autour de cinq goûts fruités (Cassis noir de Bourgogne, Framboise williamette de Serbie, Melon Charentais du Poitou, Pomme granny smith de la vallée du Rhône, Banane cavendish de Côte d'Ivoire). Ce lancement s'accompagne d'une PLV, installée sur les comptoirs des pharmacies.

La rédaction vous recommande

  • Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie
  • Bjorg lance une gamme de thé bio avec Team Creatif Lyon
  • Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher
  • Marque Verte : un repositionnement réussi
  • Solens élargit sa gamme de confiseries