Pour gérer vos consentements :

OgilvyOne Paris restructure l'offre relationnelle de Coca Cola Entreprise

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence de marketing relationnel du groupe Ogilvy a été choisi par Coca Cola Entreprise pour renforcer sa relation avec ses cibles hors foyer.

Suite à un appel d’offres,  OgilvyOne Paris a été retenue par le géant américain. Au programme de l'agence : la restructuration de l'offre relationnelle et de la stratégie multicanal de Coca Cola Entreprise, producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool, filiale de Coca-Cola Enterprises Inc.  Le groupe entend renforcer sa relation avec ses cibles hors foyer.

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola veut un monde "sans déchets"
  • [Décryptage] Coca-Cola sur le marché des boissons "saines" : greenwashing ou success story ?
  • "Share A Coke", la formule magique de Coca-Cola
  • Coca-Cola France : "Facebook devient notre premier partenaire digital"
  • Gefco choisit OgilvyOne Paris