Pour gérer vos consentements :

L'Occitane en Provence fait confiance à Paradox

Publié par Céline OZIEL le

Pour les fêtes de fin d'année, l'agence mène une campagne qui mêle marketing en ligne et street marketing.

Paradox remporte le budget L’Occitane en Provence. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l'agence développe pour l’enseigne un important dispositif street marketing, dans plus de 50 villes, autour du thème de la corne d’abondance. Incarné par le marchand d’odeurs de L’Occitane, le dispositif promotionnel invite le chaland à se rendre dans la boutique L’Occitane, pour découvrir les offres promotionnelles exclusives. Par ailleurs, un dispositif web est mis en place avec une campagne on line et un mini site promotionnel.

La rédaction vous recommande

  • “Les Mots & Merveilles” de Cyrillus
  • La SNCF mise sur le street marketing
  • Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing
  • Campagne relationnelle pour le futur centre de commerce de Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Bleuvert devient l'agence de marketing opérationnel du groupe Publicis en Rhône-Alpes