Pour gérer vos consentements :

La Mutuelle des Motards veut être le partenaire de tous les motards

Publié par Ava ESCHWEGE le

La Mutuelle des Motards lance une campagne de communication accompagnée de nombreuses opérations de street marketing.

Conquérir les motards. Tel est l'objectif de la Mutuelle des Motards, spécialiste de l'assurance deux-roues qui donne aujourd'hui un ton offensif à sa campagne de communication. Militante depuis sa création, elle est à l'écoute des besoins des motards, de tous les motards à cibles différentes ou moyens différents. Pour s'adresser à eux, elle communique donc sur "leurs" radios : RMC et France Info. Et place Internet au coeur de sa stratégie de communication, notamment en développant sa présence sur un comparateur leader d'assurance dès le second trimestre 2007. Pour une plus grande proximité, cette campagne de communication sera accompagnée de nombreuses opérations de street marketing (flyers adaptés déposés sur les guidons des deux-roues ayant pour objectif d'inciter les motards à contacter la Mutuelle des Motards) et d'un affichage des visuels de la campagne dans ses 36 bureaux et 51 délégations.

La rédaction vous recommande

  • 20 dispositifs exceptionnels
  • Le groupe Debitel choisit Seven pour sa campagne multisupport
  • L'UMP fait campagne sur le Net
  • Debitel en campagne "Phonefighting"
  • Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires