Pour gérer vos consentements :

Mio Technology choisit ZenithOptimedia pour l'Europe

Publié par Aurélie Charpentier le

Un nouveau budget pour l'agence.

ZenithOptimedia, agence médias mondiale, a été choisie par Mio Technology pour son media planning et l'achat d'espace en Europe. Mio Technology, 3ème fournisseur de systèmes mobiles de navigation par satellite sur la zone Europe, est présent à Taiwan, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, en Australie et aux États-Unis. Mio Technology propose des systèmes personnels de navigation, des assistants numériques personnels et des téléphones PDA équipés GPS. Il s'agit pour l'agence de renforcer la présence de Mio Technology et de développer ses activités publicitaires.

La rédaction vous recommande

  • Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network
  • Mio équipe Skoda de ses GPS
  • HRS et Tele Atlas concluent un accord
  • Une mesure automatique de géolocalisation
  • Maporama devient Maporama International