Pour gérer vos consentements :

Merci pour le chocolat !

Publié par AMELLE NEBIA le

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs. L'agence des Gens de l'atelier signe cette campagne gourmande, qui concordera avec le Salon du chocolat.

La nouvelle campagne Valrhona, imaginée par Les Gens de l’Atelier, met l'eau à la bouche. L’agence, dirigée par Jacques Bouey, puise ses sources dans l’histoire même de la marque. Depuis sa création, Valrhona accompagne des artisans de renom et fait aujourd’hui autorité en matière de grand chocolat.

Six blocs de chocolat en équilibre portent chacun le nom d'un grand chef : Paul Bocuse, Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Christophe Michalak, Anne Sophie Pic et Joël Robuchon. Cette nouvelle campagne, visible en presse magazine, a été réalisée par le photographe Peter Lippman, connu notamment pour son travail sur les natures mortes. Elle coincide avec la tenue du Salon du chocolat.

La rédaction vous recommande

  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • Gü s'est affichée pour la Saint Valentin
  • Les chocolats Nestlé pris par la vague de la modernité
  • Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans
  • Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches