Pour gérer vos consentements :

Medion opte pour Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.

Medion, l'un des premiers fabricants de produits de loisirs numériques, a choisi l'agence Hopscotch pour gérer ses relations avec les nouveaux médias. L'équipe dédiée aux nouveaux médias de l'agence aura pour mission d'effectuer un audit des opinions exprimées sur Medion dans les forums spécialisés, les blogs, les sites d'avis de consommateurs et les sites éditoriaux. Elle accompagnera également Medion dans ses actions auprès des supports d'expression personnelle sur Internet, générateurs de conversations et de trafic.

La rédaction vous recommande

  • Pierre Fabre : "Les techniques de segmentation d'audience traditionnelles ne suffisaient plus"
  • Gains de budgets
  • Netino va gérer l'e-réputation de Boursorama
  • La Fing opte pour Hopscotch
  • Hopscotch ouvre son PR Lab pour les annonceurs