Pour gérer vos consentements :

KR Media, Mec France et Maxus France se regroupent pour créer KR Wavemaker

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à

Les trois agences rejoignent dès le 2 juillet le réseau mondial Wavemaker, une structure à l'intersection des medias, des contenus et des technologies.

KR Wavemaker, dirigée par Jean-Philippe Bertaux, doit occuper une place de choix sur le marché français. "Le lancement de KR Wavemaker en France est une très bonne nouvelle pour notre réseau et pour nos clients internationaux, et renforce notre présence dans une Europe en pleine croissance", se réjouit Tim Castree, CEO monde Wavemaker. KR Wavemaker compte ainsi 250 talents au service du business de ses clients, parmi lesquels LVMH, Burger King, Ikea, Huawei, Colgate, Air France, Savencia... Le re?seau Wavemaker est pre?sent dans 90 pays et compte au total 8 500 employe?s.



La rédaction vous recommande

  • Radios du privé et du public s'unissent dans une société commune
  • M6 s'apprête à racheter les activités radio de RTL Group
  • Shazam ambitieux sur la reconnaissance visuelle et la data
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)
  • Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio