Pour gérer vos consentements :

Max Havelaar repart en campagne

Publié par François DESCHAMPS le

L'association de solidarité internationale lance une campagne de communication pour la valorisation du commerce équitable.

Max Havelaar lance une campagne de sensibilisation au commerce équitable, déclinée en deux films publicitaires, un site internet, et trois affiches. Imaginés par l'agence June TwentyFirst, les deux films mettant en scène Mademoiselle Agnès et Jocelyn Quivrin, ont été réalisés par la réalisatrice Lisa Azuelos ("Comme t'y es belle" et "LOL"). L'ensemble du dispositif de campagne est  disponible sur le site cestmeilleur.fr, et en presse depuis le 9 mars dernier.

La rédaction vous recommande

  • Mozoo, Herezie, Useradgents... Les gains de budget de la semaine (25-29 octobre)
  • Max Havelaar veut sensibiliser le grand public
  • Max Havelaar France se mobilise pour la Semaine de la Solidarité Internationale
  • Le marché du commerce équitable attend une impulsion
  • Max Havelaar en campagne visuelle et sonore