Pour gérer vos consentements :

Marque Verte : un repositionnement réussi

Publié par Ava ESCHWEGE le

Marque Verte propose plus de 500 références de produits d'hygiène et de soins vendues exclusivement en pharmacie. En septembre dernier, sur les conseils de Landor, la marque s'est repositionnée pour devenir "Le partenaire de votre santé au quotidien", proposant une offre alternative de qualité aux marques spécialistes. En moins de six mois, la nouvelle identité de marque, la refonte de la structure packaging et la réorganisation de l'architecture de gamme menées par l'agence ont permis de redynamiser l'offre Marque Verte et de faire progresser les ventes de près de 20 % sur certains segments. Cela, sans aucun investissement publicitaire ! Preuve, s'il en fallait, que le design a bien un impact quantifiable. A bon entendeur…

La rédaction vous recommande

  • La nouvelle marque verte et accessible Rainett Senses bientôt lancée
  • Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation
  • Intermarché lance Labell Paris, sa MDD cosmétique
  • Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens
  • Contrex s'associe aux centres minceur Physiomins