Pour gérer vos consentements :

MRM Partners remporte Le Club des Créateurs de Beauté

Publié par Sophie MENSIOR le

A l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque à laquelle participaient FKGB (groupe TBWA), Ailleurs Exactement et The Sales Machine, le Club des Créateurs de Beauté vient de choisir MRM Partners. Le Club des Créateurs de Beauté (joint venture entre L'Oréal et les 3 Suisses), lancé en 1985 propose, en France et à l'international, à travers un système de vente à distance, une collection de produits de soins et beauté conçue avec des créateurs (Agnès B, Jean-Marc Maniatis). MRM Partners travaillera plus particulièrement sur la refonte du territoire de communication de la marque et sur l'ensemble des dispositifs de recrutement en France et à l'international.

La rédaction vous recommande

  • Marie Claire accélère sa stratégie de diversification
  • Les gains de budget de la semaine
  • Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup
  • L'Oreal lance un site dédié à son rapport annuel
  • MRM Partners confie ses RP à Hopscotch