Pour gérer vos consentements :

MPG En Scène élargit son offre

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence conseil de la filiale de Havas crée deux nouveaux départements.

L’agence conseil en événementiel et hors Média du groupe MPG, dirigée par Pierre-Eric Stahl, jusqu’alors structurée autour de deux pôles - “Evénementiel grand public” et “Affichage hors normes” - a renforcé sa capacité de conseil et d’expertise en créant deux nouveaux pôles d’activités : l’un consacré à l’ “Evénementiel B to B & Corporate”, l’autre à la “Promotion des ventes”. Fort de ses quatre métiers réunis autour d’une même ambition “faire de chaque événement une rencontre qui ait du sens”, indique l'agence. Fondée en 2001, l’Agence MPG En Scène compte parmi ses clients Danone, France Télécom, Orange, Wanadoo, Les PagesJaunes, Air France, Lavazza, EDF, Canal+, BNP Paribas, Lacoste, Carrefour, Packard Bell, Suzuki, SNCF...

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • Marquetis remporte quatre nouveaux clients
  • CPM repositionne son offre événementielle