Pour gérer vos consentements :

Lou se refait une beauté

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour la rentrée, Lou adopte un look plus en phase avec la mode. Au menu : une nouvelle identité visuelle, une campagne de communication, et un jeu concours sur Internet.

Lou repositionne son image. Au programme : le relooking de son identité de communication, signée par Publicis & Nous, une campagne média, et l'ouverture d'un site Internet, proposant notamment un film réalisé par Olivier Dahan. La marque souhaite ainsi retrouver son esprit audacieux d'origine et sa créativité, tout en se positionnant comme une marque haut de gamme, tant en France qu'à l'international. Pour ce faire, elle entend capitaliser sur son savoir-faire corsetier et adopter un look plus en phase avec la mode pour ses nouvelles collections. Sous la nouvelle signature "Emportez-vous, exaltez Lou", la campagne compte bousculer les codes de la lingerie. Trois visuels sont visibles dans la presse mode, et en affichage sur le réseau Decaux du 8 au 14 octobre dans les centres villes. Enfin, un jeu concours sur le site de la marque permet de gagner une nuit pour deux au Murano, jusqu'au mois de janvier 2009.

La rédaction vous recommande

  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Marques Avenue s'affiche en mode glamour
  • Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison
  • Lou devient Lou Paris
  • Mexx fait un retour au source