Pour gérer vos consentements :

Liebig version bio

Publié par Geraldine Bernard le

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

Liebig a confié à Team créatif, la création de la personnalité de l’offre bio. Après la refonte globale faite par l’agence, cette dernière poursuit sur sa lancée avec ce nouveau challenge.

A travers la nouvelle structure graphique associée à l’évocation de naturalité, l’ambiance générale de cette nouvelle famille de produits, sera de transmettre toutes les valeurs du bio : essentiel, vrai et frais sans oublier gourmand.

En outre, pour renforcer sa légitimité et se montrer attractive et rassurante sur ce nouveau segment, la marque s'est dotée de la certification AB.

La rédaction vous recommande

  • Naturalia passe en mode reconquête
  • Carrefour : Benoit Soury met les bouchées doubles dans le Bio
  • Les cafés Lobodis complètent leur gamme avec Version Bio
  • Liebig devoile sa nouvelle identité packaging
  • Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop