Pour gérer vos consentements :

Liebig devoile sa nouvelle identité packaging

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en trois grandes familles.

Liebig dévoile une nouvelle personnalité packaging forte et identitaire, à travers une nouvelle structure de marque unique et transversale créée par Team Creatif.  Pour une segmentation plus simple l'agence a  scindé la gamme en trois grandes familles : les Façon-Maison, les Mariages Gourmands (légumes ou saveurs retrouvées) et  les Spécialités. La nouvelle personnalité graphique repose sur des visuels de soupes plus généreux, naturels et gourmands et la marque réaffirme sa présence en linéaire autour d’un positionnement de marque très évocateur : “La Palette Gourmande des Bienfaits de la Nature”.

La rédaction vous recommande

  • Liebig veut réinventer la soupe avec de jeunes chefs
  • Liebig version bio
  • Knorr égaye le rayon soupe
  • Liebig donne du corps à ses soupes
  • Nouveau look pour Sodebo