Pour gérer vos consentements :

Les produits laitiers optent pour Thomas Marko & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de relations presse prend en charge les RP du Cniel.

À la suite d'une compétition, le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel) a choisi l'agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour valoriser l'image des produits laitiers de montagne auprès des médias, des leaders d'opinion et du grand public, en développant un dispositif de relations presse, de relations publiques et de communication événementielle.
Les objectifs du Cniel sont de mener toutes les actions d'intérêt commun permettant d'améliorer les relations entre les producteurs de lait et les transformateurs laitiers (promotion du lait et des produits laitiers, sécurité alimentaire, qualité, présence internationale…).

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Actus RP rejoint Les Ateliers Corporate
  • L'Argus de la presse et le Synap au service des Relations Presse
  • 68 %
  • Les relations presse du salon Popai chez Wellcom