Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.


Elior UK, la filiale d'Elior Group au Royaume-Uni, s'est vue confier par la Scottish Rugby la restauration et l'hospitalité de BT Murrayfield, le plus grand stade d'Écosse. Cette collaboration est prolongée de cinq ans et court désormais sur les 12 prochaines années.

Puppets se voit confier par Sodexo Sport et Loisirs la stratégie digitale pour le lancement de 2 restaurants de la Tour Eiffel, dont le Jules Verne. L'objectif : faire de ce monument iconique, une référence gastronomique autour de deux grands noms : Frédéric Anton et Thierry Marx. Dans ce cadre, l'agence Puppets - qui accompagne déjà le groupe depuis plus de 3 ans - a été missionnée pour refondre et optimiser l'écosystème digital des 2 restaurants (sites Internet, médias sociaux).

Kiss The Bride remporte les budgets de Social Media Weber, d'EOVI MCD après celui de Kärcher. L'agence du marketing client alliant expertises data, création et digitale se voit confier le budget d'EOVI MCD dans sa démarche ''d'Employee Advocacy " sur utilisation des réseaux sociaux. L'agence travaillera avec la marque Weber pour sa stratégie social média.

Gorille, agence de motion design a désormais dans son portefeuille Solocal. Avec comme mission : former ses collaborateurs aux risques de corruption à travers de courtes vidéos ludiques réalisées en motion design.

Sweet Spot a gagné 3 budgets:
1) Yves Rocher France pour le lancement de son nouveau programme de fidélité "La jolie carte" sur ses réseaux sociaux, qui comptent près de 2 millions de fans: création et la réalisation d'une série de 3 films en ligne, chacun accompagné d'une activation sociale.
2) Françoise Saget, le spécialiste du linge de maison,pour refondre sa charte de marque à savoir son logo, la charte graphique de ses catalogues et mailing pour l'année 2020, ainsi que la sémantique de ses différents supports.
3) Pandacraft, les kits créatifs et éducatifs mensuels conçus pour les enfants de 3 à 12 ans, pour la conception et réalisation de films originaux et décalés pour sa campagne de Noël.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (18-22 décembre 2017)
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • 10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011