Pour gérer vos consentements :

Les agences de l'année : le millésime 2004

Publié par Sophie MENSIOR le

Les groupes et agences des principales catégories de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, ont été sélectionnés à partir d'une enquête d'une dizaine de séries de questions portant sur des critères objectifs d'évolution du chiffre d'affaires ou de la marge brute, d'acquisition de new business, de fidélité des clients et de créativité primée, s'appliquant à l'année 2003 par rapport à 2002. Ainsi, le Grand Prix vise à distinguer les agences les plus performantes du marché en termes commerciaux et créatifs.
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".

La rédaction vous recommande

  • Wellcom élue agence RP de l'année
  • Agences de l'année : le palmarès 2007
  • Agences de l'Année 2006 : le palmarès
  • Agences de l'Année : le millésime 2003
  • Grand Prix des Agences de l'Année 2003 : les résultats