Pour gérer vos consentements :

Les Logis de France modernisent leur image

Publié par Aurélie Charpentier le

Les Logis de France changent de nom, d'identité visuelle et se fixent une nouvelle stratégie marketing.

Les Logis de France changent de nom et d'identité visuelle, avec l'aide de l'agence Cap Horn. Place donc à un nouveau nom, “Les Logis”, un nouveau logo et une nouvelle stratégie de marque baptisée "Itinéraire 2010". Le réseau s’est en effet fixé onze défis afin de "se moderniser sans perdre son âme". Cette nouvelle stratégie a aussi pour objectifs de faire partager une même vision au sein des 3 200 établissements en France et en Europe, d’apporter aux clients actuels et potentiels une valeur ajoutée claire et de marquer sa différence sur le marché. 

La rédaction vous recommande

  • Le groupe hôtelier Logis Hôtels fait peau neuve
  • France Travail s'offre une nouvelle identité visuelle et... une nouvelle marque !
  • Elu Produit de l'Année réserve bien des surprises pour l'année 2021
  • Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle
  • Six nouveaux budgets pour Team Creatif