Pour gérer vos consentements :

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.

L’agence dirigée par Jacques Bouey vient de remporter deux nouveaux budgets qui confirment son affinité particulière pour les marques premium.

Majestic, le fabricant français de t-shirt de luxe depuis 20 ans, a, en effet, retenu l'agence pour le lancement de son concept de marque, la définition du récit et de l’univers de marque. Majestic va ouvrir plusieurs boutiques sur Paris.

Carré Blanc, la marque de linge de maison, lui confie également une réflexion stratégique sur l’évolution de l’univers de marque.
 

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Héritage, le nouveau concept de boutiques André
  • Exposition “Ces marques qui changent nos vies”
  • Deux nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier
  • Prim'age change son identité visuelle