Pour gérer vos consentements :

Lavazza France débarque sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

La nouvelle page Facebook Lavazza France

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

La marque de café Lavazza a confié à l'agence We Are Social le lancement et l’animation de sa page Facebook française : https://www.facebook.com/Lavazza.France.

Le but? Définir une ligne éditoriale destinée à créer de la proximité entre Lavazza et ses consommateurs.

Au-delà du community management de la page, We Are Social a aussi établi une stratégie de recrutement de fans, avec la mise en place d’un jeu et d’une campagne média.

L’agence a conçu et mis en œuvre plusieurs campagnes d’influence digitale ces deux dernières années pour la marque italienne, qui est l'un de ses premiers clients.

Ces campagnes ont notamment permis de créer un bouche à oreille auprès de diverses communautés, telles que lifestyle et gastronomie, afin d’initier celles-ci aux produits et à la culture du café Lavazza.

La rédaction vous recommande

  • We Are Social implante B&B Hôtels sur les réseaux sociaux
  • Lavazza confie sa stratégie de web social à We Are Social
  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social
  • 20 millions de Français sont actifs sur Facebook
  • Renault Gordini fait confiance à We Are Social