Pour gérer vos consentements :

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Publié par Ava ESCHWEGE le

A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor.

Lancôme, leader mondial de la beauté en sélectif, révélait la semaine dernière en direct sur le Web sa nouvelle ambassadrice. Lors d'un événement VIP organisé par la marque à Paris, est ainsi apparue Kate Winslet, la nouvelle égérie de la marque. Un instant qui était retransmis en direct sur un site éphémère créé pour l'occasion par Business Interactif, www.June-11-2007.tv, qui propose une nouvelle expérience unique à travers la "re-création" de l'univers Trésor, le parfum historique de la marque, une campagne inédite mettant en scène Kate Winslet.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • L'Oréal Luxe en prime time sur TF1
  • Lancôme organise une campagne participative mondiale
  • Les 20 ans de Trésor