Pour gérer vos consentements :

Jump France reformate ses marketing services

Publié par Aurélie Charpentier le

Tout juste élue pour la troisième fois "Agence transversale de l'année", Jump France reformate aujourd'hui son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. 4 nouveautés sont au programme, à commencer par la création d'un comité exécutif transversal animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, ainsi qu'en design, publicité, architecture de lieu, etc. Autres nouveautés : un nouveau regard sur la marque ou l'enseigne, une équipe de conception et création composée de créatifs issus d'origines diverses (MD, promotion, publicité, design...) ainsi qu'un réseau de partenaires techniques engagés par une charte qualité, baptisé la "Boîte Noire Jump Marketing Services".

La rédaction vous recommande

  • L'agence 1min30 fête ses 5 ans !
  • Jump France réorganise son activité marketing services
  • La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line
  • Jump France gagne Pérène
  • Bon début d'année pour Jump France/Omnicom