Pour gérer vos consentements :

St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs

Publié par La rédaction le - mis à jour à

St John's lance John Smith, un label de production de contenus cre?atifs pour que les marques rayonnent durablement a` l'e`re du "snack content".

Produire un contenu qui obe?isse aux re`gles des me?dias sociaux tout en s'assurant qu'il re?sonne bien avec la plateforme de marque, qu'il s'inscrive dans une cohe?rence globale, et tout cela dans une e?conomie mai^trise?e. C'est le pari de St John's qui lance, sous le nom de John Smith, son nouveau label de production. John Smith entend ainsi "proposer un modèle de production inédit permettant de répondre aux impératifs économiques d'un contenu certes éphémères, mais dont la régularité de diffusion doit concourir à la construction de l'univers de la marque", précise l'agence dans un communiqué.

Pilote? par Eric Delafoy, le label travaillera en e?troite collaboration avec les e?quipes cre?atives et digitales de St John's et s'entourera d'artistes (re?alisateurs, photographes, motion designers, creative retouchers...).

La rédaction vous recommande

  • Saupiquet en pleine innovation
  • Vahiné lance les "Feuilletines créatives"
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon
  • Grand Marnier lance sa première campagne de publicité internationale