Pour gérer vos consentements :

Jet Multimédia lance trois nouvelles offres

Publié par Céline OZIEL le

La société présentera ces trois services lors des prochains salons SeCA et MD Expo.

L’opérateur de services Jet Multimédia commercialise trois nouvelles offres, dont deux destinées aux centres de contacts et services de relation client, et l’autre aux annonceurs et agences.

Pour les services clients, la société lance Jet Contact Messenger “Pack Fidélisation”, une solution multicanal de diffusion de messages (vocal, SMS, e-mail, fax, courrier) permettant de vendre, informer, fidéliser et promouvoir de nouveaux services, ainsi que Jet Contact Voice “Pack Annuaire Vocal”, une solution hébergée d'accueil téléphonique automatisé en reconnaissance vocale. Celle-ci constitue une alternative économique à l'accueil téléphonique traditionnel, sans investissements ni modifications de l'équipement télécom existant du client.
Par ailleurs, Jet Multimédia commercialise une offre dédiée aux annonceurs et aux agences désireuses de lancer leurs campagnes promotionnelles et événementielles sur mobile avec Jet Push Manager, solution clés en main pour gérer l'envoi de messages sur plusieurs supports (SMS, MMS, WAP Push).

La rédaction vous recommande

  • Néocom Multimédia commercialise l'outil VMS Online
  • M6 Boutique suit les commandes de ses clients
  • Orange Business Services lance Contact Everyone, solution de diffusion de messages
  • L'ANPE choisit Jet Multimédia
  • Nouveau service de messagerie vocale chez Xpedite