Pour gérer vos consentements :

Innocent choisit Thomas Marko & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence sera chargée de mettre en valeur les produits et les valeurs de la marque.

À l’issue d’une compétition, l’agence Thomas Marko & Associés a remporté les relations presse, l’événementiel et les partenariats de la marque Innocent, spécialiste des smoothies. Le smoothie Innocent consiste dans un mélange de fruits mixés sans ajout de conservateurs, sans sucre, sans additif, sans eau, sans colorant. En bref, 100 % naturel. Innocent, pionnier du concept et leader en France, développe aujourd’hui la plus large gamme de smoothies sur le marché. L'agence Thomas Marko & Associés conduira des actions destinées à valoriser les produits et les valeurs de la marque auprès du grand public.

La rédaction vous recommande

  • Le Smoothie Innocent investit la capitale
  • Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Conquête
  • Immédia pour la première fois en publicité
  • Pierre Martinet se lance dans les smoothies
  • Tropicana se met aux smoothies