Pour gérer vos consentements :

Immédia pour la première fois en publicité

Publié par François DESCHAMPS le

La marque française de smoothies lance sa première campagne publicitaire et change d'identité visuelle.

La marque française de Smoothies, Immédia, a confié à l'agence “A Comme André” sa première campagne publicitaire. Le dispositif comprend une campagne d'affichage du 12 au 26 novembre sur plus de 1 600 panneaux d'affichage JCDecaux, ainsi que des annonces dans le quotidien 20 minutes. Immédia utilise cette campagne pour communiquer sur sa nouvelle identité visuelle accompagnée d'une nouvelle signature : “le fruit pas du tout défendu”. Par aileurs, la marque renforce sa visibilité en déclinant sa nouvelle identité sur la voiture historique de la marque en circulation à Paris et sa banlieue.

La rédaction vous recommande

  • Le Smoothie Innocent investit la capitale
  • Une nouvelle marque pour les fruits : Fruidissi
  • Innocent choisit Thomas Marko & Associés
  • Cidou revient avec BDDP Unlimited