Pour gérer vos consentements :

Ikea retient Proximity BBDO

Publié par Rita MAZZOLI le

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, Proximity BBDO.

Leader du jeune Habitat et 3ème acteur du secteur du meuble en France, IKEA France a rejoint il y a un an et demi l'agence CLM BBDO à qui elle a confié sa communication globale. Pour faire face à son développement, IKEA France a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe par souci d'efficacité et de rapidité dans la déclinaison des campagnes. Proximity BBDO dont le contrat démarre au 1er septembre aura pour mission de décliner la plateforme de communication, animer et dynamiser le club d'avantages de l'enseigne - IKEA FAMILY.

La rédaction vous recommande

  • Ikea France confie son marketing relationnel à Proximity BBDO
  • Ikea France confie son marketing relationnel à La Chose
  • Ikea France inaugure son centre en région parisienne
  • Ikea se rapproche de La Chose
  • Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO