Pour gérer vos consentements :

Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC

Publié par Rita MAZZOLI le

Après la définition de son nouveau programme de communication initié par ses membres, sous la houlette d'Eric Vaubourgeix (Meura) et de Catherine Michaud, respectivement président et vice-présidente, la délégation Marketing Communication de l'AACC ( Association des Agences Conseil en Communication) attribue, après appel d'offres, ses relations presse à l'agence Idenium, fondée et dirigée par Caroline Saslawsky. L'agence s'est également vue confier l'organisation d'actions RP auprès des professionnels (agences, annonceurs).

La rédaction vous recommande

  • Les objectifs de l'AACC en 2018
  • L'AACC Customer Marketing convie Jean-Charles de Castelbajac
  • L'Iseg Marketing & Communication School s'associe à la Journée agences ouvertes de l'AACC
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
  • L'AACC intègre la communication éditoriale