Pour gérer vos consentements :

Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa stratégie.

Haier affiche ses valeurs. Pour sa première campagne nationale, la marque d'électroménager fait, en effet, appel au joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs. L’agence Venise, qui a emporté le budget publicitaire de la marque en France, après compétition, a convaincu Haier France de faire appel à une personnalité sportive de premier plan, qui puisse incarner, dans l’esprit des Français, l’audace, le souci de la performance et l’accessibilité, valeurs principales de la marque. Aujourd’hui entraîneur du Stade Français, Christophe Dominici bénéficie d’un fort capital de sympathie et reste l’un des rugbymen les plus connus et les plus aimés des Français.

La rédaction vous recommande

  • TF1 présente son dispositif pour la Coupe du monde de rugby 2023
  • Raphaël Ibanez, nouveau visage d'Impetus
  • “La Famille RRRUGBY”, premier site internet communautaire pour les passionnés de rugby
  • Coupe du monde de rugby : Euro RSCG 4D et Havas 07 remportent le volet on line
  • La Coupe du monde de rugby déjà sur les rails