Pour gérer vos consentements :

Grrrey ! revoit la communication de Cofica-C.U

Publié par Sophie MENSIOR le

Spécialiste du financement automobile sur le lieu de vente, Cofica, récemment fusionné avec le Crédit Universel pour donner naissance à Cofica-C.U (groupe Cetelem), a confié à l'agence Grrrey ! le soin de repenser sa communication et de construire le territoire de communication du nouvel ensemble. La campagne met en scène l'expertise de la marque dans une série de trois visuels. Ce dispositif va couvrir l'ensemble de la presse professionnelle (doubles et simples pages) jusqu'en juillet. Cette nouvelle communication donnera lieu, dans le courant de l'année, à différentes opérations de marketing opérationnel pour mettre en avant Cofica-C.U auprès de son réseau et de ses clients.

La rédaction vous recommande

  • Sequoia remporte un nouveau budget
  • Fortis choisit Coccinelles
  • Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires
  • Extrême les Corsaires lance un coffret pour Infogreffe
  • Renault couronné par les Phénix UDA de la Communication