Pour gérer vos consentements :

Groupama lance amaguiz.com avec Publicis Dialog

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La compagnie d'assurances a choisi l'agence de marketing relationnel pour lancer amaguiz.com, sa nouvelle marque dédiée à la distribution directe d'assurance sur Internet.

Le dispositif fera appel à la TV et consacrera une part importante au Web. Toutes les expertises de Publicis Dialog sont mobilisées, à commencer par Publicis Modem, qui s’est vu confier la réalisation du site e-business de la marque. La mise en ligne de l’offre débutera dès le mois de juin avec l’assurance automobile.
Le lancement commercial d’une gamme enrichie interviendra avant la fin de l’année, pour répondre à l’ensemble des besoins des particuliers. «Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Groupama pour ce lancement. L’assurance restait l’un des grands secteurs dans lequel l’agence n’avait pas de
clients structurant. De plus, le gain de ce type de budget nous conforte dans le choix de notre modèle multispécialiste, grâce auquel Publicis Dialog déploie de plus en plus de stratégies totalement intégrées ; la maîtrise de l’ensemble des canaux à destination du consommateur répond à une demande croissante des annonceurs : mettre en place des dispositifs de communication qui parlent d’une seule voix, qui véhiculent une seule et même idée »
, déclare Nicolas Zunz, Coprésident de Publicis.

La rédaction vous recommande

  • [Trophées marketing 2016] Amélie Oudéa-Castera (Axa France)
  • Maaf Assurances choisit Unica pour son marketing multicanal
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Edatis Belgique gère les e-mails de KBC
  • Direct-assurance.fr : un bilan encourageant