Pour gérer vos consentements :

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

Publié par Béatrice HERAUD le

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

A partir de janvier 2008, Nogoodindustry assurera la gestion de l’ensemble de la communication médias et hors-médias d'iDTGV. La nouvelle agence aura pour mission d’accompagner l'offre internet de la SNCF dans son développement stratégique et créatif pour répondre à la fois aux objectifs de la marque et faire preuve d’innovation dans les choix et l’utilisation des médias. Nogoodindustry remplace ainsi l’agence H (ex-Devarrieux-Villaret) qui travaillait avec la marque depuis trois ans. Business Interactif reste en charge du site internet et l’agence Wellcom des Relations Presse.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • Eric Aderdor est élu président du SRI
  • Change mise sur le digital
  • La communication on line pèse 2 milliards d'euros
  • Nouveau site pour la Société Générale