Pour gérer vos consentements :

GCI-Groupe Grey remporte les RP de l'Association pour la Promotion de la Literie

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur confort et leur santé.

Après compétition, c'est CGI-Groupe Grey qui a remporté le budget relations publiques de l'Association pour la Promotion de la Literie (APL). L'objectif est de sensibiliser les consommateurs sur l'importance d'une literie de qualité pour leur confort et leur santé. Le Français passent en effet en moyenne 24 années de leur vie dans un lit alors que la part de la literie dans le revenu des ménages n'est que de 0,02 %. L'APL souhaite communiquer sur la nécessité de changer régulièrement de literie et sur les critères de qualité d'un bon lit. Créée en 2003, l'APL est entrée en communication publicitaire en 2004 et souhaite cette année déployer de nouveaux moyens qui prolongeront ses campagnes à la télévision et sur les points de vente. Le programme de RP s'appuiera notamment sur un service de presse permanent, la mise en oeuvre d'un Centre d'informations sur la literie et le développement d'un site internet tous publics.

La rédaction vous recommande

  • Steve, Be Dandy, Sequoia... Les gains de budget de la semaine (12-16 septembre)
  • L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
  • Le marketing fait comme si rien n'avait changé !
  • Une campagne de communication pour la marque NF
  • Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs