Pour gérer vos consentements :

Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom

Publié par Sam AZZEMOU le

L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.

Un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne, un jeu concours, voici ce que l'agence Freetouch a développé pour la toute nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom. A partir de demain (31 janvier), cette opération aura comme objectif de démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Pour cela, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site web des photos ou des vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent. Elles seront ensuite soumises au vote des visiteurs, avec des dotations pour les dix qui recevront le plus de voix.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom casse les idées reçues sur le Net
  • L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile
  • Nouvelle saison pour la saga Bouygues Telecom « le répertoire de Mathieu »
  • Bouygues Telecom joue le buzz
  • Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes