Pour gérer vos consentements :

Forté Pharma change de stratégie de communication

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Euro RSCG 360 lance une saga publicitaire mettant en valeur le discours de la marque.

Forté Pharma, un des leaders du marché des compléments alimentaires (vendus en pharmacies et parapharmacies), fortifie son discours de marque et lance en TV son innovation beauté 2009 avec l'agence Euro RSCG 360. Les Laboratoires Forté Pharma ont en effet depuis dix ans construit leur succès essentiellement sur le segment minceur. Mais face à un marché de plus en plus concurrentiel, où le segment santé/bien-être tend de plus en plus à s’imposer, l’agence Euro RSCG 360 a choisi de lancer une saga publicitaire permettant d’avoir un véritable discours de marque à chaque prise de parole produit. Toutes les communications de la marque (films, presse, édition et PLV, radio et Web) sont ainsi désormais regroupées sous la nouvelle signature "experts en vie meilleure".

La rédaction vous recommande

  • Steve, DDB Paris, CoSpirit Groupe... Les gains de budget de la semaine (25 au 29 septembre)
  • « J'ai envie d'installer un nouveau standard d'agence en France »
  • Herezie, Koto, Ayctor... Les gains de budget de la semaine (27 septembre-1er octobre)
  • EvoluPharm communique sur les prix
  • Bayer Schering Pharma choisit Euro RSCG 360